Présentation du Club

Situé à VIENNE en Isère, le Club Flat 6 Addict rassemble des passionnés de la marque PORSCHE avec pour objectif le partage entre amis.

Cette association a pour but d’établir des contacts ou de resserrer les liens existants entre les possesseurs de voitures automobiles PORSCHE, afin que se forme et se développe un esprit PORSCHE d’entraide, de solidarité se rapportant à ces véhicules, ceci non seulement entre ses propres membres mais avec ceux des autres clubs PORSCHE ou non.

Tous moyens propres à atteindre ces buts seront employés, par exemple : organisation de réunions, sorties en groupe, rallyes touristiques, publications dans la presse écrite, audiovisuelle, internet, médias divers, etc.
L’accès au Club est réservé aux propriétaires de PORSCHES de tout type, l’entrée se fait par cooptation et validation du bureau.

BeFunky-collage

Composition du bureau